« Beauté rapide » by Biogénie

Un soin qui purifie, défatigue et détoxifie en même temps en seulement 20 min mission impossible ? Pari pourtant relevé par Biogénie avec son soin « Beauté rapide »
qui s’appuie sur l’électro-cosmétique*. Décryptage.

Le soin se déroule suivant 5 phases :

  1. Démaquillage

    Le visage est soigneusement débarrassé de toutes impuretés grâce à Phytodémaq, le produit phare de la marque, une lotion 3 en 1 qui démaquille (huile de ricin) améliore l’élimination des cellules mortes (saponaire, verveine) et favorise le renouvellement cellulaire (Extraits de réglisse, prêle et ginseng). Cette même lotion a également une action stimulante, adoucissante, antiseptique et hydratante.
    La peau est désormais prête à recevoir les soins.

    About

  2. Détoxication

    Les choses sérieuses commencent : le visage est massé selon des gestes précis à l’aide de petites éponges à travers desquelles passent des micros-courants par le biais d’électrodes. Pas de panique, il n’y a rien de dangereux là dedans puisqu’ils s’agit de courants très doux, athermiques et en synergie avec les produits de la marque.
    Les toxines internes sont « absorbées » par ce système de courants intercellulaires, en témoigne la couleur grisâtre des éponges quelques minutes plus tard.
    Et côté sensation ? ça chatouille un peu mais c’est loin d’être désagréable. Ouf.
    L'appareil libérant des micro-courants électro cellulaires
  3. Nutrition / RevitalisationUne gelée royale végétale est appliquée sur le visage afin de renforcer l’apport nutritif et de redonner vitalité et énergie à la peau. Les petites éponges –ayant été nettoyées en cours de route- vont se charger, grâce au courant stimulateur, de faire pénétrer le produit en profondeur.
  4. TonificationPour cette étape, le courant est légèrement augmenté (ça picote un peu notamment près des zones sensibles comme les lèvres) afin de tonifier la peau et de relancer l’activité des cellules. En procédant uniquement sur un côté du visage on distingue bien la différence avant/après. Après l’étape Tonification la peau paraît en effet repulpée.
    L’intensité des courants est gérée par Interface, le dernier né des appareils de la marque en partenariat avec Apple et qui fonctionne à partir d’un Ipad. Biogénie ou « La Technologie au service de la peau ».
    L'appareil Interface réalisé en partenariat avec Apple
  5. HydratationL’application d’une crème de jour par effleurements vient parfaire le délassement des traits du visage. On ressort avec une peau de bébé.Verdict : la peau paraît plus nette, le teint plus frais et les vilaines cernes ont disparu (sans avoir eu besoin de dégainer son indispensable anti-cernes). En outre ce soin permet une détoxication profonde de la peau, un décongestionnement et un renforcement des tissus ce qui a pour effet immédiat de redessiner et lifter le visage et le cou. Et TOUT ça en seulement 20 minutes !

*Electro-cosmétique : n.f., technique de soins cosmétiques basée sur la synergie entre les actifs contenus dans les formules, les gestes de l’esthéticienne et la stimulation cellulaire par les micro-courants envoyés par la machine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s