Tutti Frutti

Les fruits d’été disparaissent peu à peu des étals ? Qu’à cela ne tienne, on fait le plein de vitamines en les portant en imprimés all-over ou en détails sur des accessoires et on garde la pêche malgré le début de l’automne.

inspi

Inspiration phare : Agatha Ruiz de la Prada fidèle à son univers coloré, pop, humoristique et décalé signe une collection printemps été 2016 aux couleurs plus douces que d’ordinaire. Des modèles aux allures de pin up rétro arborant des tenues telles des bonbons acidulés ont ainsi arpenté les podiums de la Fashion Week madrilène sur un fond tapissé de cœurs jaune citron. Une belle énergie solaire à l’image de la marque.

shoppingAu menu ? Sweat parfum kiwi, bikini et Stan Smith citronnés, collier de fruits d’automne, pantalon aux fraises des bois, pastèques en veux-tu en voilà mais aussi robe et boucles d’oreilles pour avoir la banane !

  1. Bikini C&A 
  2. Pochette Monki
  3. Sweat Choies
  4. Collier Les Néréides
  5. Robe Compañia Fantastica
  6. BO Shourouk
  7. Minaudière Kate Spade
  8. Stan Smith Adidas Originals
  9. Blouse River Island
  10. Pantalon Muveil

Es mejor ir disfrazado de payaso que de funcionario, ejecutivo o mujer fatal. Hay que tener la valentía de buscar la manera de vestir que a uno le guste realmente, sin dejarse atemorizar por el miedo al proprio cuerpo ni por el horror a diferenciarse de la estética imperante.

Il vaut mieux aller déguisé en clown qu’en fonctionnaire, en cadre ou en femme fatale. Il faut avoir le courage de trouver la manière de s’habiller qui nous plaît réellement sans se laisser impressionner par la peur de son propre corps ni par l’horreur à se différencier de l’esthétique dominante.  

Agatha Ruiz de la Prada

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s